lundi 20 août 2007

1m50 minimum

laisser moi des message avec votre profil ( plus 1 mètre 50)je vous réponderais dans les 48 heures qui suivent MERCI de votre compréhension!!!!

téa

5 commentaires:

I-am-ME-!!!! a dit…

Bonjour ,
Je m'appelle Charlotte et je suis assez petite et peut-être pas assez bien proportionnée mais j'aimerais tout de même savoir si j'ai une chance de travailler dans le domaine de la mode et de la photographie ? C'est pourquoi je propose ma candidature en espérant retenir votre attention. Je vous propose donc mes photographies, pour information, elles ont été prise par moi même ainsi que les retouches alors si vous voulez que je vous envoie une autre sans retouches veuillez m'en informer. Je souhaiterais vraiment connaître votre jugement, si mon physique peut-être utilisé ,par exemple, dans les magazines , sur des affiches ou autres ...


En l'attente de votre réponse. Merci d'avance.

I-am-ME-!!!! a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
taniiia22 a dit…

Bonjour,
J'aimerai poster ma candidature pour votre agence de mannequin. Plusieur agence mon approcher par contre sans suivit a cause de ma grandeur de 1m50- 1m52. au Plaisir d'avoir des vos nouvelles.
Merci Tania

taniiia22 a dit…

Bonjour,
J'aimerais proposer ma candidsture. PLusieur agence mon approcher par contre sans plus car je suis 1m50 -1m52. Bref pour plus d'information me contacter au tania_lafontaine2@hotmail.com
Merci beaucoup

Unknown a dit…

Bonjour,
J'aimerai poster ma candidature pour votre agence de mannequin.
je mesure 1m50, je suis très attirée par la mode, les accesoires ...
Pour plus d'information me contacter à l'adresse suivante : bini.potel@gmail.com

Cordialement.